Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maquilleur.euse Khristine BeautyLab qui se situe au 28 Rue Blondel, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon service et conseils pour le make up et la coiffure."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services en extérieur
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Travailler avec Khristine a été un vrai plaisir ! Je l'avais contactée pour un shooting lors de notre étape à Paris cet été, aux côtés d'un autre photographe pour un éditorial. Elle a fait preuve d'une flexibilité incroyable et s'est adaptée à nos besoins, et elle a fait un travail formidable. Nous avons eu une petite urgence médicale juste avant le shooting et Khristine a été d'une grande aide ; elle a appelé la clinique la plus proche et a géré tous les échanges avec leur bureau. Cela nous a été d'une grande aide, car nous ne parlons pas du tout français, et elle a pu obtenir un rendez-vous le jour même. Khristine a une personnalité brillante et c'est tellement agréable de travailler avec elle. Si vous cherchez une maquilleuse et coiffeuse, Khristine est faite pour vous ! <3"
Posté le 10/10/2025 à 04:00"Khristine a fait un travail incroyable ! Mon maquillage et ma coiffure sont magnifiques, elle a fait exactement ce que j'avais imaginé !"
Posté le 02/10/2025 à 16:03"Très bon maquillage, j'apprécie vraiment qu'elle puisse adapter le maquillage à mes préférences et le résultat est superbe à l'écran ! Elle est aussi très gentille et décontractée. Merci Khristine !"
Posté le 27/09/2025 à 21:34"Travailler avec Khristine a été un vrai plaisir ! Son travail est incroyable. J'ai fait réaliser ma coiffure et mon maquillage pour une séance photo à Paris et j'étais ravie ! Je recommande vivement pour tous vos besoins coiffure et maquillage."
Posté le 23/09/2025 à 08:46"Je cherchais un maquilleur à la dernière minute une à deux semaines avant ma séance photo pour mon voyage à Paris. Khristine a été très réactive et a répondu rapidement à mes questions. Le jour J, elle est arrivée à l'heure pour ma séance de 4 h et a été très agréable à discuter avec elle pendant notre heure et demie ensemble. Khristine a été très utile pour assortir les teintes, a demandé mes préférences et s'est assurée que j'adorais le look. Merci beaucoup Khristine, je suis ravie que tu me maquilles 🤍"
Posté le 17/09/2025 à 01:19"J'adore le travail de Khristine ! 😍 Merci beaucoup pour le superbe maquillage que tu as réalisé pour ma séance photo de fiançailles. J'étais ravie du maquillage et il a tenu toute la journée, c'était super."
Posté le 14/09/2025 à 17:43"J'ai eu une expérience formidable le jour de mon mariage grâce à Khristine. Elle est très gentille et met en confiance. Elle est très attentive aux détails et a vraiment écouté mes attentes, s'assurant que le résultat soit magnifique !"
Posté le 08/09/2025 à 18:44"Elle était extrêmement professionnelle et a apporté une grande expertise, notamment auprès des mariées asiatiques. Je me suis sentie tellement à l'aise et en confiance le jour de mon mariage à Fécamp grâce à son talent et son souci du détail. Je la recommande vivement !"
Posté le 01/09/2025 à 11:15"Khristine est absolument incroyable ! Du début à la fin, elle a été professionnelle, chaleureuse et incroyablement talentueuse. Elle a écouté attentivement mes envies, m'a fait part de ses conseils avisés et a créé un look coiffure et maquillage impeccable qui m'a mise à la fois glamour et à l'aise. Son souci du détail est incomparable et elle sait sublimer la beauté naturelle sans effort. En plus de son talent artistique, c'est un vrai plaisir de la côtoyer : calme, bienveillante et tellement professionnelle. Je la recommande chaudement pour toutes les occasions spéciales !"
Posté le 30/08/2025 à 19:49"Khristine m'a maquillée et coiffée à merveille pour ma séance photo à Paris ! Elle est arrivée à ma chambre d'hôtel en avance et a pu terminer avec une heure d'avance ! Ma coiffure et mon maquillage ont tenu toute la journée et j'ai adoré. Je recommande vivement à tout le monde de se faire maquiller et coiffer par Khristine. Elle était également très gentille et polie et m'a mise à l'aise."
Posté le 30/08/2025 à 12:43Entreprises à proximité